TROPHEES DES ENTREPRISES : les finalistes des 5 catégories

Les Trophées des Entreprises de la Corrèze 2021 organisés par la Montagne, la CCI Corrèze, la Région et la Banque Populaire auront lieu le 7 octobre prochain.

Le jury composé des partenaires de l'événement a étudié les 33 dossiers déposés et choisis 3 finalistes dans chacune des 5 catégories.

C'est ensuite le public qui votera lors de la soirée du 7 octobre pour désigner le lauréat de chaque catégorie.

Dans la catégorie "elles innovent" : Green Leaf Compagnie (Donzenac), Naiobee (Brive), Api Attitude (Saint-Viance)

Dans la catégorie "elles réussissent" : By 19 (Brive), Les menuiserie corréziennes (Donzenac), Pelmel (Meymac)

Dans la catégorie "elles se forment" : Brown Europe (Brive), Les Fines Bouches Rient (Neuvic), Sport'R Limousin (Brive)

Dans la catégorie "elles s'engagent" : OikosLibre (Argentat), Adapei de la Ccorrèze (Malemort), Tegulys (Meymac)

Dans la catégorie "elles se lancent" : L'atelier Cowrrézien (Meyssac), Que faire ici (Saint-Pardoux-Corbier), SAS JDVES (Saint-Germain les Vergne)

Un sixième prix "le coup de cœur du public" sera choisi par le public parmi les nommés et remis par l'Agglomération de Brive.

Une conférence en présence d'un grand témoin invité dans le cadre des Assises* de l'entreprise aura également lieu ce soir-là.

* Les Assises de l'entreprises sont organisées par la CCI et l’Agglo de Brive dans le cadre de Brive Entreprendre