RENOUVELLEMENT DE LA CERTIFICATION POUR INISUP

INISUP vient de se voir accorder le renouvellement de sa certification qualité : ISO 9001/2015.

Les résultats de cet audit sont un gage de reconnaissance de la qualité des prestations du centre de formation au service des individus, des entreprises et du territoire !

"Pour la 1ère fois, depuis que nous sommes certifiés (2006), nous n’avons aucun point sensible, uniquement des points forts et quelques pistes de progrès" se félicite la directrice d'INISUP, Sylvie Alvinerie-Bousquet. "Selon notre auditeur, INISUP c’est un bon esprit d’entreprise – une équipe très impliquée - la maturité du système qualité – une dynamique d’amélioration continue - un prestataire de service. Ce résultat conforte l’ADN d’INISUP et je tiens à féliciter et remercier  toute l’équipe pour le travail fourni, tout en assurant la gestion quotidienne de nos activités."

«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste les voiles» William Arthur Ward