REMISE DES DIPLOMES A INISUP

INISUP, centre de formation de la CCI, a mis à l’honneur ses diplômés lors de sa traditionnelle remise des diplômes le 1er février.

104 diplômés étaient à l'honneur cette année ainsi que les candidats à la création d'entreprise qui ont suivi un parcours entrepreneurial certifiant et les candidats à la VAE ayant obtenu un diplôme.

10 promotions de bac à bac +5 récompensées :

Pour l’enseignement supérieur

• ECOLE DE GESTION ET DE COMMERCE (EGC)

Pour les formations par alternance

• FILIERE VENTE :

Vendeur Conseiller Commercial

Attaché Commercial

Responsable de Développement Commercial

• FILIERE WEB-MARKETING

Chef de projet en marketing internet et conception de site

• FILIERE INTERNATIONALE

Responsable en commerce international

Manager développement d'affaires à l'international

• Filière Ressources Humaines

Responsable en Ressources Humaines

Manager de l’Organisation des Ressources Humaines et des Relations Sociales

• Filière Qualité sécurité environnement :

Responsable en qualité sécurité environnement

La cérémonie a été l’occasion de saluer le travail personnel de la part de chaque diplômé mais aussi le partenariat avec les entreprises.

En effet, INISUP travaille main dans la main avec plus d’une centaine d’entreprises qui accueillent chaque année les apprenants en stage, en tutorat, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Elles offrent ainsi aux jeunes, mais aussi aux moins jeunes, une expérience qui favorise indéniablement leur employabilité et/ou leur retour à l’emploi. D’ailleurs, près de 85% des personnes formées à INISUP, toutes filières confondues, trouvent un emploi à la sortie ou poursuivent leurs études.

En savoir plus sur INISUP