PARTICIPEZ A NOTRE GRANDE CONSULTATION

Le réseau des CCI représente 122 établissements, 4 400 chefs d'entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.

Nos missions :

Représenter les entreprises, les soutenir tout au long de leur vie, de la création à la transmission, les accompagner dans les transitions numériques, environnementales et sociales et à l'international, contribuer à la réindustrialisation de notre pays, former les salariés et futurs salariés des entreprises...

Nous avons décidé d'engager une grande consultation pour bâtir notre feuille de route stratégique pour les 5 prochaines années.

Entrepreneurs corréziens, aidez nous à dégager les bonnes priorités d'action et à faire évoluer le réseau des CCI pour qu'il  soit encore plus utile, efficace et performant.

Participez à notre grande consultation