ELECTIONS CONSULAIRES 2021

En 2021, vous serez appelé(e) à voter pour élire les femmes et les hommes chefs d’entreprises -comme vous-, qui vous représenteront à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Corrèze, ainsi qu’à la Chambre de commerce et d’industrie de Nouvelle-Aquitaine, pour les 5 années à venir. Un moment fort et un enjeu important pour l’économie locale.

IMPORTANT : Vérifiez que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale !

Nous vous remercions de bien vouloir corriger ou compléter le questionnaire pré-rempli reçu dans votre entreprise, et nous le renvoyer daté et signé, par mail, avant le 30 avril 2021.

Dès réception de votre questionnaire dûment signé par vos soins, vos informations seront portées sur la liste électorale.

Du 16 juillet au 25 août 2021, vous pourrez dès lors vérifier les informations vous concernant selon les critères que nous vous préciserons par message électronique via votre boite mail.

Enfin, en 2021, le vote sera 100 % sur internet.

Aussi, nous vous encourageons à renseigner votre adresse électronique nominative ainsi que votre numéro de téléphone mobile, pour recevoir directement vos codes d’accès à la plateforme de vote en ligne.

Comptant sur votre participation, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Pierre VULIN
Directeur Général

Pour tout renseignement : Tel 05 55 18 05 54 ou elections@correze.cci.fr

Questionnaire et désignation des électeurs