COMBIEN VAUT MON ENTREPRISE DANS LE CONTEXTE ENCORE CHAHUTE DE 2022 ?

Dans le cadre du "Mois de la Transmission-Reprise" en Nouvelle Aquitaine, la CCI de la Corrèze et Tulle agglo en partenariat avec le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, organisent une conférence à destination des cédants d'entreprises :

à la Maison du Pôle bois, à Tulle, le 1er décembre

"Combien vaut mon entreprise dans le contexte encore chahuté de 2022" ?

Après-Covid, derniers bilans tronqués, conflit ukrainien, explosion des coûts de revient, difficultés d’approvisionnement et de recrutement... Marc CHAMOREL, Directeur de la Rédaction Reprendre & Transmettre magazine, accompagné d'experts, animera une conférence sur le sujet de 11h à 13h.

En amont de la Conférence, Michaël CAUQUOT, Responsable Pôle Cession Transmission Reprise d’entreprises de la CCI Corrèze, animera un atelier "Reprendre une entreprise en 2023, quelles méthodes, quels outils ?" de 9h à 10h45.

Un temps de convivialité et d’échanges autour d’un cocktail déjeunatoire à partir de 13h clôturera cette matinée.

INSCRIPTIONS ICI