ASSISES DE L'ENTREPRISE

Philippe Dessertine

JEUDI 12 NOVEMBRE de 18h à 20h
Immeuble consulaire de Brive

Dans ce contexte de crise inédite, qui a notamment mené à un arrêt total de l’économie mondiale, Brive Entreprendre a décidé de maintenir la 5e édition des Assises  : rendez-vous incontournable des acteurs économiques du bassin de Brive.

Sur la base d’un format forcément différent des années précédentes, cette année, une conférence-débat autour d’un expert en économie sera proposée : Philippe Dessertine, professeur à la Sorbonne et directeur de l'Institut de Haute Finance, connu et reconnu pour ses interventions et analyses régulières dans les médias.

Au travers de ce témoignage aiguisé, avisé, nous souhaitons apporter autant de pistes de réflexion aux dirigeants d’entreprises nécessairement marqués par cette crise économique sans précédent, les aider à repenser leur activité, préparer leur stratégie de rebond et imaginer des opportunités pour leur entreprise et pour le territoire.

Inscription sur www.brive-entreprendre.fr

Sous réserve d'annulation par les organisateurs