Pilotage et stratégie d'entreprise

Concevoir la stratégie de son entreprise

(*) : champs obligatoires

Session(s) & Date(s)

Choix de la session(*) :

690 € prix nets de toutes taxes

Société / établissement

Participant

Personne à mobilité réduite

Formation à facturer

Vos données personnelles font l'objet d'un traitement destiné à prendre en charge votre demande, réaliser des enquêtes, transmettre de l'information, diffuser des listes d'entreprises, présenter les actions et les offres de la CCI 19 et, sauf pour répondre à des obligations légales, ne feront l'objet d'aucune communication externe sans votre autorisation.
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) du 27 avril 2016 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et tout texte en vigueur à venir, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer en vous adressant au délégué à la protection de données de la Chambre de commerce et d'industrie de la Corrèze (dpd@correze.cci.fr).
Pour connaître la durée de conservation de vos données, consultez nos mentions légales sur https://www.correze.cci.fr.
En outre, une réclamation auprès de la CNIL peut être faite à tout moment (3, place de Fontenoy, 75007 Paris).