Gagner en performance
Fidéliser votre clientèle en valorisant la qualité de vos services

Préférence Commerce

Préférence Commerce

Objectifs

Pour donner davantage de visibilité aux chefs d’entreprise qui s’engagent dans l’amélioration continue de la qualité d’accueil et de services.

 

  • Faire évoluer et dynamiser votre commerce

 

  • Valoriser votre professionnalisme auprès de votre clientèle

 

  • Fidéliser vos clients actuels et en gagner de nouveaux

 

  • Vous différencier de la concurrence
Public

Commerçants, artisans et prestataires de services ayant une vitrine et/ou accueillant du public.

Prestations

A partir d’un diagnostic complet réalisé avec un conseiller de la CCI (ou un consultant mandaté) et la visite d'un client mystère, vous bénéficiez d’un état des lieux de votre commerce afin de :

 

  • Dégager les points forts et axes d’amélioration de votre établissement

 

  • Vous adapter en permanence à la demande de vos clients

 

  • Renforcer la confiance et la fidélité de vos clients

 

  • Faire évoluer et dynamiser votre commerce

 

  • Valoriser votre professionnalisme

 

  • Vous différencier de la concurrence

 

  • Motiver et fidéliser votre personnel

 

  • Accéder à la marque nationale PREFERENCE COMMERCE

 

  • Bénéficier d’une reconnaissance et d’une promotion nationale

 

  • Promouvoir plus efficacement votre établissement
Modalités pratiques

Adhésion sur dossier - Nous contacter

Coût
100 € pour chaque point de vente