TRANSFORMATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE : CONFERENCE

50% des emplois seront transformés dans les 10 ans qui viennent, 10 à 20% seront créés, autant vont peut-être disparaître (source : travail-emploi.gouv.fr).

Les entreprises doivent donc investir dans les compétences et la formation des salariés pour préparer l’avenir.

Afin d’aider les entreprises corréziennes à identifier et comprendre les enjeux et opportunités de la transformation de la formation professionnelle, la CCI de la Corrèze organise un débat-conférence animée par Patrice Guézou, Directeur Général de Centre INFFO sur le thème :

"La transformation de la formation professionnelle :
enjeux et opportunités pour les entreprises"

Le vendredi 29 novembre 2019 à 18h30
salle Escande – CCI de la Corrèze –
10, avenue du Maréchal Leclerc 19100 Brive

Au programme : les grands axes de la réforme de la formation professionnelle

- Les nouveaux droits des salariés et demandeurs d'emploi
- Les nouvelles règles de financement pour les entreprises

Ce débat-conférence est organisé à l'occasion de la traditionnelle remise de diplômes d'INISUP, qui récompensera cette année 101 diplômés.

Si vous souhaitez assister à la conférence, veuillez nous retourner le coupon réponse de l'invitation avant le 25 novembre.