PLAN DE RELANCE

Le Gouvernement a choisi de s’appuyer sur les CCI pour la mise en œuvre du Plan Relance France pour :

• L’accompagnement des commerçants et indépendants à la transition écologique ;
  • L’accompagnement des TPE-PME à la transformation numérique avec notre partenaire France Num ;
  • La relance de l’export, dans un contexte de concurrence étrangère accrue via la Team France Export dont les CCI sont moteurs avec Business France ;
  • L’appropriation des nouveaux usages (télétravail, dématérialisation) dans les entreprises et l’inclusion numérique (tiers-lieux).

Nos conseillers se mobilisent pour que les entreprises puissent bénéficier des mesures annoncées.

Tel  : 05 19 31 02 00
contact@correze.cci.fr

INFO PLUS :

Consultez le site Planderelance.gouv.fr

Mesures de soutien aux entreprises mises en place depuis le début de la crise Covid19 dont les plans de soutien sectoriels.

L'Etat et les chambres consulaires de la Corrèze se mobilisent pour les entreprises.