ASSISES DE L'ENTREPRISE 2018

Pour cette 3e édition des Assises de l'entreprise, le thème retenu par les chefs d'entreprises du territoire et Brive Entreprendre* était "l'esprit d'entreprendre".

Créer, innover, savoir saisir des opportunités, passer à l’action, planifier, communiquer, prendre des risques... Véritable moteur du développement économique d’un territoire, l’esprit d’entreprendre est composé d’un ensemble de compétences, de pratiques, d’attitudes ou de réflexes... Qu’est-ce que l’esprit d’entreprendre ? Comment le cultiver ? Le développer ? La 3ème édition des Assises de l’Entreprise a proposé une immersion au coeur de cet état d’esprit et de ses particularités.

Cette édition placée sous le signe de l’échange et de la convivialité au travers de témoignages d'entrepreneurs nationaux et locaux, a pemis de réunir 450 participants.

*Guichet unique des entreprises créé par l’Agglomération du Bassin de Brive et la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Corrèze en 2015.