Mobilisation de la CCI Corrèze pour les entreprises pénalisées par le mouvement « gilets jaunes »

La CCI de la Corrèze met en place un dispositif pour venir en aide aux chefs d’entreprise impactés par le mouvement des « Gilets jaunes ».

Un numéro de téléphone unique : 05 55 18 80 01

et une adresse mail : accompagnement@correze.cci.fr

pour avoir des informations et conseils sur les démarches à faire auprès des différents services de l’Etat.

L’occasion également de faire remonter les principales difficultés rencontrées.

Même si elle comprend la colère des « Gilets jaunes », qui porte sur certaines revendications légitimes, Françoise CAYRE, Présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Corrèze, ne peut accepter de voir toute une économie paralysée en cette fin d’année : « une telle situation aggraverait la précarité ou l’emploi d’autres salariés par une mise en danger de leur entreprise à une période cruciale qui est celle des fêtes de fin d’année. En mettant en place ce dispositif d’urgence, il s’agit d’assurer un accompagnement sur les différents mécanismes mobilisés et de faire remonter à l’Etat les principales difficultés rencontrées »