Les acheteurs de l’Etat en Région Nouvelle Aquitaine à la rencontre des entreprises

Vous êtes une entreprise intéressée par les marchés Défense et les marchés publics. Venez découvrir les opportunités offertes par nos acheteurs, rencontrer les différents acteurs et proposer vos solutions et innovations.

Cet évènement sera pour vous l’occasion de rencontrer des acheteurs issus des services et opérateurs de l’Etat sur plusieurs domaines d’achat :

Services : nettoyage des locaux, espaces verts, restauration et alimentation, collecte et traitement des déchets, prestation de transports personnels et biens, destruction nuisible, impression et reprographie, surveillance gardiennage, lavage et nettoyage industriel de vêtements professionnels, prélèvements et analyses microbiologiques, opérations de construction, de démolition, de dépollution, de rénovation et de maintenance des infrastructures, gestion de l’énergie, traitement de l’eau.

Jeudi 2 juin 2022 de 14h30 à 18h00

A la CCI de Brive la Gaillarde

10 Av. Général Leclerc Maréchal de France

BP 60118 - 19103 Brive Cedex

Déroulement de l’évènement

14h30 – 15h00 : Présentation de la plateforme du commissariat sud-Ouest, service infrastructure, Défense mobilité, plateforme régionale des achats en Nouvelle Aquitaine.

14h30 - 18h30 : RDV BtoB entre des acheteurs de l'Etat et les entreprises (uniquement en présentiel)

Pour tout renseignement

Contact : Isabelle LECOQ - 05 56 90 65 05 - isabelle.lecoq@intradef.gouv.fr