GRAND DEBAT : ECHANGE AVEC LES CHEFS D'ENTREPRISES CORREZIENS

Le 18 février dernier, notre Chambre de Commerce et d'Industrie, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, la CPME, le MEDEF, et l’U2P organisaient un échange avec une centaine de chefs d’entreprises corréziens dans le cadre du grand débat national, en présence des Députés de la Corrèze, Christophe Jerretie et Frédérique Meunier.

Importance des charges, inégalités fiscales, délais de paiement trop longs, difficultés de recrutement, travail dissimulé, inquiétude face au projet de bonus-malus pour les CDD, déficit public, hausse du carburant, influence de la haute-administration, enjeu de la ré-industrialisation, de la transition écologique… figurent parmi les nombreux thèmes abordés par les chefs d'entreprises lors de cette soirée.

Les propositions issues de la réunion sont restituées sur l'espace de contribution de la plateforme granddebat.fr