Gagner en performance
Fidéliser votre clientèle en valorisant la qualité de vos services

Préférence Commerce

Pour donner davantage de visibilité aux chefs d’entreprise qui s’engagent dans l’amélioration continue de la qualité d’accueil et de services.

 

OBJECTIFS

 tl_files/cci-correze/contenus/Photos-images-illustrations/02-Developpement de l'entreprise/Préférence commerce.png

  • Faire évoluer et dynamiser votre commerce

 

  • Valoriser votre professionnalisme auprès de votre clientèle

 

  • Fidéliser vos clients actuels et en gagner de nouveaux

 

  • Vous différencier de la concurrence

 

 

CONTENU DE LA PRESTATION

A partir d’un diagnostic complet réalisé avec un conseiller de la CCI (ou un consultant mandaté) et la visite d'un client mystère, vous bénéficiez d’un état des lieux de votre commerce afin de :

 

  • Dégager les points forts et axes d’amélioration de votre établissement
  • Vous adapter en permanence à la demande de vos clients
  • Renforcer la confiance et la fidélité de vos clients
  • Faire évoluer et dynamiser votre commerce
  • Valoriser votre professionnalisme
  • Vous différencier de la concurrence
  • Motiver et fidéliser votre personnel
  • Accéder à la marque nationale PREFERENCE COMMERCE
  • Bénéficier d’une reconnaissance et d’une promotion nationale
  • Promouvoir plus efficacement votre établissement

 

 

PUBLIC

 

Commerçants, artisans et prestataires de services ayant une vitrine et/ou accueillant du public.

 

LES "PLUS"

Découvrez le reportage de Télématin sur France 2

 

Ecoutez le spot radio

 

Carte des commerçants labellisés en Corrèze

 

COÛT

100 € pour chaque point de vente

 

MODALITES PRATIQUES

Adhésion sur dossier - Nous contacter