Création - reprise d'entreprises

Le centre de formation et de gestion des compétences - CCI Corrèze bénéficie de la certification Afaq Iso 9001 version 2008 et du label qualité du Conseil régional du Limousin.

Présentation

La CCI Corrèze possède un véritable savoir-faire en matière d'accompagnement des porteurs de projet (créateurs et/ou repreneurs) et  vous propose des formations en matière de création et de reprise d'entreprises.

En tant que chef d'entreprise, vous souhaitez développer votre entreprise, vous envisagez une diversification, L'Ecole des managers répondra pleinement à vos attentes.

Vous êtes demandeur d'emploi et souhaitez créer votre propre emploi en créant votre entreprise, les 5 jours pour Entreprendre vous permettront d'approfondir votre idée.

Vous êtes salarié, vous souhaitez vous lancer en tant que chef d'entreprise sans quitter votre emploi dans un premier temps, suivez la formule des cours du soir.

Formations disponibles