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Le développeur de talents.

Coaching +

Pour faire émerger le potentiel du salarié et permettre à l'entreprise de gagner en performance.

 

OBJECTIFS

Le coaching est un processus d'entretiens individuels réalisés par un coach certifié qui repose sur une relation de collaboration et de confiance.

 

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Le rôle du coach est :

 

  • amener le coaché à analyser ses pratiques quotidiennes au travail ;

 

  • déterminer les objectifs à atteindre ;

 

  • l'accompagner progressivement pour lui permettre de faire émerger ses propres solutions ;

 

  • et initier les actions necessaires pour augmenter son niveau de performance à son poste.

 

 

 

Pour quels résultats :

 

  • intégrer de nouvelles fonctions ;

 

  • développer son leadership ;

 

  • améliorer ses capacités relationnelles ;

 

  • conduire et accompagner le changement ;

 

  • initier un nouveau projet.

CONTENU DE LA PRESTATION

  • Le coaching est un accompagnement totalement individualisé.

 

  • Le contenu des séances est construit en fonction des besoins de la personne :
    • entretien initial ;
    • entretiens ;
    • entretien de fin de coaching.

 

Méthodes :

  • Analyse de la pratique profesionnelle
  • Echanges
  • Tests, questionnaires de personnalité
  • Méthodes de résolution de problèmes
  • ...

 

  • Durée variable de 12 à 24 heures sur plusieurs mois et points d’étapes avec la direction.

 

PUBLIC

Salariés

 

MODALITES PRATIQUES

Sur inscription

 

Les actions de coaching peuvent être financées par l'entreprise.

 

Remise d'une charte de déontologie précisant le rôles de chacun des acteurs.