Créer votre réseau
Le Club H&R19 s'engage pour la valorisation de la profession.

Club des Hôteliers et Restaurateurs de la Corrèze

Objectifs

Le Club des Hôteliers et Restaurateurs de la Corrèze est un réseau d’établissements indépendants et de chaînes intégrées répartis sur l’ensemble du territoire corrézien.

 

Leurs dirigeants s’engagent dans une démarche commune d’amélioration continue et de valorisation de la profession.

 

Le Club est un lieu d’échange d’informations et de formations qui porte et défend un intérêt général.

 

Créé en 2011 à la demande des professionnels, le Club H&R19 compte actuelle­ment une cinquantaine de membres, tous signataires d’une charte d’engagement.

Public

Les membres du club, professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, doivent justifier de références connues et reconnues (classement, certification, label, chaîne volontaire, chaîne intégrée, guide gastronomique ou spécialisé…).

Prestations

Ce Club est animé par la CCI de la Corrèze. Un moyen d’assurer un développement cohérent et reconnu. Les membres bénéficient ainsi d’un accompagnement stratégique collectif et individuel autour de valeurs fortes et fondatrices : l’engagement, la solidarité, le dynamisme et la qualité.

 

Pour animer le club, des actions sont mises en place à travers des ateliers thématiques, des formations, des participations à des salons, un site internet, une présence sur les réseaux sociaux…

pepites-correziennes.fr/actualites

 

La CCI de la Corrèze apporte une contribution financière, des moyens humains, techniques et logistiques avec le partenariat de sponsors pour animer ce réseau.

 

En termes de communication, le club bénéficie d’une propre identité visuelle qui permet d’asseoir une véritable image de marque dans le cadre d’actions de communication et de promotion.

Modalités pratiques

Si vous souhaitez, vous aussi, devenir membre du Club des Hôteliers et Restaurateurs de la Corrèze, pour en savoir plus, contactez : Béatrice Roussel Plumauzille – 05 55 18 94 09

Coût
Voir tarifs dans le dossier de présentation en téléchargement ci-contre