Enseignement Supérieur & Alternance
Titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), certifié de niveau II par l'Etat, délivré par le FIM - CCI Normandie

Chef de projet en marketing web et création de site

Objectifs

tl_files/cci-correze/contenus/Photos-images-illustrations/03-Formations/logo-fim.jpg

• Acquérir une double compétence en webmarketing et animation de site.
  • Prendre en charge la responsabilité du projet web de l’entreprise.
  • Assurer la maintenance, le management et l’animaton du site (événements, réunions...).
  • Mettre en oeuvre une politique marketing digital adaptée à la statégie de l’entreprise.
  • Développer une campagne de communication (publicité, promotion des ventes...).
  • Etre titulaire d’un diplôme BAC+2
  • Sélection sur dossier, tests et entretien de motivation
Prestations
  • Formation en alternance sur 1 an :
    1 semaine de cours / 3 semaines en entreprise

518 heures en centre de formation

• Marketing internet et communication digitale
  • Graphisme et webdesign
  • Développement web
  • Management de projet web

Intégrer une entreprise pour effectuer son alternance valide de manière définitive l’admission à la formation.

Modalités pratiques

Cette formation peut se faire dans le cadre :

• D’un contrat de professionnalisation
  • D’une période de professionnalisation
  • D’un congé individuel de formation (cif)
  • D’un statut de demandeur d’emploi
  • De la formation continue (plan de formation)
  • D’une validation des acquis de l’expérience (vae)

• Frais de dossier : 40 euros

Les frais de dossier permettent de financer une partie de l’organisation des entretiens ou épreuves du concours. En cas de désistement ou de non admission, ils ne sont pas remboursés.

• Frais de gestion partenaire : 400 euros

Les frais de gestion partenaire permettent de valider de manière définitive votre intégration à l’ESMA Campus CORRÈZE et de réserver votre place. Ces frais ne sont remboursables qu’en cas de non obtention du diplôme requis pour votre intégration.

Coût
Frais de dossier : 40 euros - Frais de gestion partenaire : 400 euros (Voir précisions dans "Modalités")