SILVER ECONOMIE

Tourisme, loisirs, santé, immobilier, transports, commerce…  la Silver Economie trouve des déclinaisons sur de nombreux secteurs.

Que vous soyez présent sur ce marché ou intéressé par son potentiel, que vous soyez une entreprise, un acteur public, une association, la CCI vous invite à prendre quelques minutes de votre temps, afin de compléter un questionnaire destiné à recenser les acteurs de cette économie.

Quelques minutes seulement pour répondre à notre questionnaire

L’objectif est d' identifier l’ensemble des structures existantes sur le territoire, les initiatives, les services, les produits existants...

Cette étude permettra également de recenser les besoins non couverts par cette offre.

La CCI pourra ainsi proposer un accompagement d’expert pour aider les entreprises à se développer sur ce marché et mettre en réseau ces acteurs, afin de commencer à favoriser le développement de la filière.