PREPAREZ VOTRE PLAN DE FORMATION 2018

Chef d'entreprise, salarié, créateur d'entreprise, demandeur d'emploi, approfondissez vos compétences et domaines d'expertise grâce à l'offre du Pôle Formation Professionnelle d'INISUP qui propose en 2018, près de 150 formations.

Former ses équipes est un enjeu crucial pour le développement des entreprises car des salariés plus performants constituent le moteur d'une entreprise toujours plus compétitive.

Retrouvez tous les programmes et dates de formation pour 2018 en ligne et préparez d'ores et déjà votre plan de formation.

La CCI de la Corrèze  reste à l'écoute des entreprises afin d'anticiper leurs besoins, prévoir les évolutions et mettre en oeuvre des formations professionnelles adaptées et pragmatiques.

Feuilletez le catalogue en ligne et le télécharger