A89, 4es RENCONTRES D'AFFAIRES

Conscientes que les entreprises et les acteurs économiques de l’axe A89  gagneraient à mieux se connaître, les CCI, situées sur cet axe, organisent depuis 4 ans des rencontres d’affaires.

Le 8 novembre 2017, à la CCI à Brive se tiendront les 4es Rencontres d'Affaires de l'A89

Au programme : tables-rondes,  conférences et des rencontres B to B, spéciales filières bien-être, nutrition, santé. L’occasion également de rappeler l’importance de cette autoroute A89 dont les CCI ont porté avec succès le lobbying de réalisation.

RENDEZ-VOUS B TO B PROGRAMMES
L’un des temps forts de cette journée sera de permettre aux entreprises des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine recherchant des opportunités d’affaires dans les filières bien-être/nutrition/santé de rencontrer une dizaine d’entreprises emblématiques de ces secteurs sur la base de rendez-vous pré-programmés.

TABLES-RONDES SOUS LE SIGNE DE LA SANTE ET DU BIEN-ETRE
La matinée sera consacrée à 2 tables-rondes autour des thèmes de la santé, de la nutrition et du bien-être : enjeux, nouveaux comportements, innovation.

Elles seront animées par des responsables d’entreprises emblématiques de ces secteurs et par Laurent Marty, directeur associé, Groupe Xerfi.

Des échanges informels se tiendront également autour du buffet « Saveurs des terroirs ».

Programme, liste des participants, inscriptions

Organisateurs : CCI Corrèze, CCI Dordogne, CCI Lyon Métropole-Saint Etienne-Roanne, CCI Puy de Dôme.
CCI Bordeaux Gironde, CCI Auvergne - Rhône-Alpes, CCI Nouvelle Aquitaine.

Avec la participation de Cybercorrèze, Eurovia, INISUP, VINCI Auroroutes.